on se lance ...

Publié le par Sylvie Baudelet

on se lance ...

nouvelle année, nouveau blog.

Pour se tenir informés, pour partager, pour travailler les chants peut être...

On va essayer en tout cas de faciliter la vie de la chorale en y publiant les dates des répétitions, le répertoire, les infos et bien d'autres choses.

Et peut être que cela donnera l'idée à d'autres de nous rejoindre...

Si l'envie de chanter vous démange, n'hésitez plus. Notre sympathique groupe vous attend, tout particulièrement si vous êtes un homme, beau, drôle et intelligent (non je m'égare...) . Pas besoin de savoir lire la musique, nous travaillons sur partitions et enregistrements voix par voix.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello , je cherche où écrire sur le blog ,j'ai essayé les messages mais je ne les ai pas retrouvé et à priori personne ne m'a répondu ...<br /> Donc je voudrai la recette de pâte vite fait de Philippe comme promis à la galette...<br /> Et vous donner les coordonnées de ma boutique pour celles intéressées par les sacs à tarte.<br /> ALITTLEMARKET , mon pseudo est caroline-cout , venez me rendre visite .....
Répondre
C
C'est un site sur internet
M
Aie<br /> C'est ou ALITTLEMARKET,<br /> Tot!
S
Très engageant ! Bravo.
Répondre
R
les enregistrements , c'est pour la NSA ?
Répondre
L
Sylvie, tu es vraiment FORMIDABLE.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il faut absolument que je récupère la photo du fort. Je voudrais l'afficher sur ma présentation facebook.<br /> Is dat mogelijk?<br /> Is that possible?<br /> Y-a-t-il des droits d'auteurs là-aussi?<br /> Au fait! est-ce le fort d' Ambleteuse?
Répondre
M
Bonjour Sylvie,<br /> Merci de ta réponse, je ne manquerai pas de fouiner à la bibliothèque pour tous afin de compléter mes lacunes géographiques et historiques que j'ignorais jusqu'à présent.<br /> La photo est magnifique.
S
Il s'agit bien du fort d'Ambleteuse. Mais, à Wimereux, il existait trois forts : le fort de Croÿ en mer (1757) , le fort de la Crèche en mer (1803)... et il existe encore aujourd'hui le fort de la Crèche en amont de la pointe du même nom (1879) !<br /> Mais il n'y a qu'une seule chorale &quot;Les Voix du fort&quot; !!! Merci Sylvie pour ce blog !
G
Bravo Sylvie !
Répondre
E
Beau travail! J' aime.
Répondre